Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karlada
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Pour rien dire de special

Coucou,

Un peti message pour dire que ca va bien, nous sommes toujours a Sihanoukville a profiter du soleil, enfin de la plage parce je peu plu me mettre au soleil ca m brule vau mieux prevenir que de finir avec une insolation. Donc Mercredi on a fai une sortie Snorkeling bon c t sympa mais 2 fois 25 mn de masque et tuba apres 2h de bateau dan une mer agitee j avai un peu le vomito. Mon cheri lui se sentai comme un peti poisson dans l eau. on a vu quela\ques coraux et poissons c t bien. Jeudi on a fai un peti test de plongee avec bouteille, on essaiera de passer notre PADI sur Koh Tao en Thailande. Voila, lindi retour a la realite fini la plage et direction pnom penh. Pour les fotos dans le cyber ou on es ca marche pas donc plus tard. Voila voila

GROS BIZOOS A TOUS

XXXXLOVEXXX

Les Karlton's

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisous de Caen où il fait 35°, on profite de la mer tous les jours ,c est génial!!<br /> Non je blague, il fait toujours pourri mais un peu moins froid. Nous on ne risque pas de prendre une insolation!!! <br /> Demain je vois ton papa Ada.<br /> Et jeudi soir je vais au concert des enfoirés avec maman et mes soeurs. On a hate. Quatre vrais gamines!!<br /> Profitez toujours à fond.<br /> Gros gros gros gros bisous.<br /> La Bont
F
Slt les jeunes, <br /> <br /> ça à l'air vraiment sympa votre périple, en tous cas ça me dirait bien le faire un jour!<br /> <br /> pour l'instant je suis immobilisé pendant 1 mois voir plus, je vous expliquerai, j'ai mal débuté l'année<br /> <br /> Bonne route <br /> <br /> frangio et céline
D
Bien lu vos news. Très content d'avoir de vos nouvelles qui semblent tjs exaltantes. Avez-vous reçu mon mail sur Ada 72 envoyé début janvier (le 10 janvier, je crois). Je fais une autre tentative ce soir. GROS BIZOUXXXXXXXXXXXXXXXXX Aux Karlton's. With love and so Sweat dreams. DADmc
N
Ciao ciao!<br /> ce matin y fait tout gris, alors je visite votre blog pour prendre un peu de soleil... chui trop contente pour vous que vous puissiez voir de si belles choses, et que vous nous les fassiez partager!<br /> des nouvelles de Milan : Kakà va peut-etre etre vendu au Manchester City (oui bon, c'est vrai on s'en tape), la neige qui est tombée le 7 janvier n'a toujours pas fondu, lundi a commencé LOFT STORy n° 9 (on se lasse pas ici!!!), et le 7 février mon frangin Johnny se marie!<br /> Voilà les news, meme si je préfère les votres! continuez à éCrire!<br /> bisous
A
Comme prévu ça a l'air tout naze votre voyage, vous auriez mieux fait de venir me voir 3 mois à Courchevel, avec 80000€ de budget c'était jouable, il y a aussi le soleil mais il fait -10!<br /> <br /> Continuez comme ça, profitez bien, ne passez pas par Israel.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2009!<br /> Bises.<br /> <br /> Aurélien
Karlada
Publicité
Karlada
Publicité