Karlada

5 mars 2009

Voila c est fini...

Et oui nos messages s arretent ici, dans 2 heures on est a l aeroport et dans 6h dans le 1er avion

Dans 48h max on se voit alors France nous revoila

A tres vite

3 mars 2009

J-2 Encore un peu de chaleur

Coucou

Et oui comme vou on commence a trepigner d impatience, on angoisse un peu, on est content ca va nous faire tou bizarre.

Dans 2 jours on est a l aeroport et dans 3 on est avec vous, c cool

on profites des derniers rayons de soleil mais on se cache souvent dans les magasins climatises (et salon de massage on en profite) car c limite etouffant.

Mum, je t appel des que je suis en possession d un tel. pas de soucis

Voila Gros bisous a tous

Love

Les Karlton's Le Retour

28 février 2009

Patong

Hello everybody

Apres un court periple a Phuket ville ou il n y a strictement rien a faire meme pas la mer, on a decider de se rendre a Patong qui se trouve a 15 km de Phuket Ville. Nous sommes arrive ce matin et on doit dire que c est l hallu total, ici ca deborde de magasin de resto et d hotel bien cher. Pour les 5 dernieres nuit on s offre le luxe d une chambre avec la clim et un lit moelleux. Grace au conseils d un gentil  monsieur on a trouve a 600Baths soit a peu pres 15 euros et a Patong c pas cher. Autrement tou va bien, on atten patiemment le retour.

Gros bisous

23 février 2009

Khao lak suite

Coucou,

Apres le message un peu deprimant dy il a deux jours ca va mieux. On s acclimate bien et on a refai une petite plongee pas aux iles similan mais sur une epave d une machine a trier les minerai qui a couler il y a 20 ans, on est descendu a 21m et malgre une mauvaise visibilite c etai tres impresionnant de voir cette grosse carcasse d acier d autan qu elle a ete coloniser par un nombre d espece de poisson different, de la murene geante au poisson lion en passan par un gro barracuda on s est ballade parmi des bancs de poissons c etai magique.

Voila les dernieres nouvelles, on vous fait de gros bisous

20 février 2009

Cotes d Andaman

Recoucou,

Et oui la fin approche et pour tout vous avouer on est content de rentrer a la maison pour retrouver nos racines (famille, amis, nos fifilles, notre petite vie quoi...). Surtout que depuis Koh Phangam et l arrivee a Khao Lak, on a la poisse...Deja on a la chambre number 13, ensuite on a perdu notre porte monnaie avec 10000 baths dedans (environ 200 euros), il pleut et Ada c tordu la cheville (rien de grave). Mai bon on c achete un masque et un tuba et on plonge a 1m c moins cher lol. Ca n en est pas moins bo, on a vu une murene, des poissons leopard, des crabes, des coraux...

Khao Lak est en pleine reconstruction suite au Tsunami et ca se sent, c est bocou moin charmant que Koh Phangam. On va y rester une petite semaine avant de redescendre sur Phuket notre destination finale.

Merci pour tou vos messages qui nou fon gran plaisir.

Gros Bizoos Les Karlton's

PS: Felicitations ma tite pepette on est super content pour toi et pour ceux qui la verront bon anniversaire a Clemence Bont de notre part. A tres vite

14 février 2009

Happy Valentine's Day

Hello everybody,

To change, i ll write (i ll try to write) in english.

We arrived on Koh Phan Gan yesterday, we found a resort with a swimming pool and the sea is just at our bungalow. We are still so lucky and so happy.

We visit the island in motobike today. Lot's of jungle, sand and sea. It's very very hot (a little bit too much...).

Tonight there is a big party in the jungle for the Valentine's day. I hope it's gonna be a great party.

We love you so much. We also miss you.

Big Kisses. Les Karlton's

10 février 2009

Vive la plongee

coucou,

Apres 3 jours de dingue a Bkk nous sommes arrivees a Koh Tao hier. Premier cours, video et questionnaires de plongee avec notre instructrice francaise (du cou on l a pour nou tou seul et c est vraiment un avantage) et premiere plongee aujourd hui a 10m avec les bouteilles, trop fort, poissons multicolores, coraux , requins, nan je deconne c etai pa pour aujourd hui (peu etre demain???) enfin le pied, Bibi s eclate et moi qui apprehendais un peu, je m eclate aussi dans cet autre univers ou tou est calme.

Pour notre logement c est bungalow les pieds dans l eau, seul hic, le Easy bar a cote qui ramene tous les fetard qui se couche tres tard sous notre fenetre. Enfin bon on va pas se plaindre.

On a retrouve nos 30 a 35 degres journaliers, notre fin de voyage dans le sud de la Ta\hailande s annonce forte en sensations.

Pour nous ca roule. Gros Bizoos. On pense a vous

6 février 2009

A nous BKK

Sawadee

Apres 2 heures d avion et la vision feerique d'une mer de nuage, nous sommes bien arriver a Bangkok.

Visiblement ici des qu on est touriste c est direction Kao San Road donc on a suivi le mouvement et vu la taille de BKK c est pas plu mal pour commencer la visite.

Premiere soiree, premier achat, on va rester 3 a 4 jours, le temps de visiter.

En tout cas on se rend compte que les Thailandais sont bocou plus sympa que les vietnamiens qui en ont rien a faire de toi sauf si tu peux leur rapporter de l argent. Mais pour un coup de main si t es perdu alors la il savent plus parler anglais. Enfin bref...

On se sent bien et on va savourer nos derniers 27 jours de chaleur, recharger nos batteries...

Gros bizoos, love love love

4 février 2009

Dernier jour au Vietnam

Et voila la boucle est boucle demain retour en Thailande. Mais bon on va pas se laisser abattre, il nous reste devant nous un mois pour explorer le sud de la Thailande, faire de la plongee, decouvrir des iles et se lezarder au soleil... Tout un programme...

Pour le vietnam on a fini en beaute avec la Baie d Along, c etai magique et en plus on a eu du soleil et de la chaleur. On s attendait a 5 degres comme en avait fait l experience les differents travellers que l on a pu renconter au cours de notre periple, on s est meme offert le luxe de bronzer sur le toit du bateau... On a decidement beaucou de chance.

Nos sacs sont boucler et pret demain decollage...

Gros Bizzos a tous.

1 février 2009

A ba oui ca change

Xin Chao a tous,

Notre remontee du Vietnam s est bien passe et nous ne sommes plus malade (malgre un petit rhume persistant mais ca c est du a nos trois nuit dans les bus avec la clim dans la tete).

Nous voila donc bien arriver a Hanoi apres avoir visiter;

- Nha Trang, une journee pour voir une ville balneaire comme on peut en voir sur la cote d azur (mais avec du sable de chantier...), un peti port charmant et un musee oceanographique tres interressant.

-Hoi An, un gros coup de coeur pour cette ville a taille humaine et epargner par la guerre avec ses murs jaunes et ses lanternes chinoises. On y est rester une journee et demie et on s y sentai bien. Karl commencai a plu savoir ou donner de la tete avec tous les tailleurs de costumes (plus de 500 boutiques cote cote). Il etai temps qu on s en aille sinon il repartai avec un costume (ou deux...). On a repris le bus a 14h il faisait bo et chau, on a traverser un tunnel de 6 km sous une montagne et a la sortir, il faisait frais et nuageux et depuis on a ce temps la, les boules...

-Hue, l attrait principal est la cite imperiale en partie renovee et qui nous permet de voir comment vivait l empereur du Vietnam et sa famille. c etait historique et ca nous a pris une partie de la journee pour en faire le tour. On etait bien fatigue le soir et pourtant...

-Et pourtant on a pas dormi de la nuit dans le bus qui nous emmenai jusqu a Hanoi car on est tomber avec un chauffeur un peu cingler qui se prenai pour Schumacher mai apres 13 heures d angoisse et de multiples rebonds sur la couchette (nid de poule) on est arriver sain et sauf enfin bon c etai pas aussi horrible que ca en a l air.

Donc arriver a l hotel on s est recoucher et cet apres midi on a visiter la vieille ville d Hanoi c mignon mais c plus triste sans le soleil. Demain on voit les monuments consacres a Ho Chi Minh et apres demain balade de 2 jours et 1 nuit dans un bateau dans la baie d Along.

On a nos billets d avion decollage pour Bangkok le 05 fevrier.

Pour nous tous va toujours tres bien meme si y fai plus froi, c est pas grave on se sert plus fort pour se rechauffer (;