Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karlada
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Cambodia nous voila

Hello,

MERCI A TOUS. Tous ces messages nous on fait vraiment plaisir, on etai tout emotionner de vous lire.

On ne peut pas repondre a Tous donc Merci a Tous. On vous envoie du soleil parce que la vraiment pour nous c trop (de soleil).

En effet, apres avoir passer 2 jours au 4000 iles au Sud du Laos a faire des siestes dans nos hamacs ou faire un peu de velo, nous avons pris le bus pour le Cambodge. Apres un passage de frontiere ou tou le monde est corrompu (vive le Backchich) nous avons passer une nuit a Kampan chong avant d arriver aujourd hui a Siem reap. En effet demain nous partons visiter la celebre citee d'AnKor et ses merveilleux temples. On se prend trois jours pour bien tout faire. Vous aurez donc de nouvelles fotos que dans 4 jours minimums (et oui je sais c dur d attendre).

La bouteille de champagne que nous avions emporter pour le reveillon a enfin ete consommee et on s est payer le luxe qu elle soit fraiche c t tro bon.

Pour le reste tout va bien. Au Cambodge il fait beaucoup plus chaud qu au Laos (Normal on descend) mais la ca deviens very hot (min 35 degres a l ombre). Ce qui est bien c qu on bronze (Enfin...)

Gros Bizoos a tous.

XXXLOVE2009XXX

Les Karlton's

Publicité
Commentaires
A
Coucou les loulous,<br /> Merci de nous donner tant de soleil et de magnifiques images par internet car là pour moi c est trop de froid et trop de fatigue. Et en vous lisant je retrouve la pêche et ça c est trop bon.<br /> Sinon pour nous rien de neuf, on avance trankilou dans le mariage (M-4!!)d'ailleur n oublie pas Ada si t es tjs ok pour participer à la cérémonie ( ça me ferait vraiment trés trés trés trés trés trés trés plaisir); Matias grandit bien, il parle : ça c est génial et il est de plus en plus clown!!Un peu moins génial mais tellement drole!<br /> Chez nous c est les soldes alors on se fait un peu zizir!! mais c est le stress car trop de monde!<br /> Enfin bon tout ça est bien loin de votre paradis alors je ne vais pas vous embeter avec ça et je vous souhaite de continuer à vous eclater comme ça. Profitez à fond les loulous.<br /> Karl molo sur l alcool!! attention à ton petit bidon!!lol!!<br /> Je vosu embrasse trés trés trés fort.<br /> La Bont
J
Salut a vous 2, je vous ai envoyé un ptit texto pour la nouvelle année et j'étais surpris de ne pas avoir de réponse, c'est pas dans les habitudes de Karlito et la, en recevant ma réponse et en allant voir le blog je comprend mieux pourquoi.... Bande de chanceux, plutot sympa le trip a en voir vos commentainres et les photos.<br /> Chez nous tout va bien, il fait -2 a -8 Degré et la sarthe est recouverte de neige (chomage technique a l'auto école )envoyer nous un peu de chaleur si vous en avez en trop...<br /> Tous les 4 nous vous faisons de gros bisous et nous suivrons votre périple a la lettre, VIVE INTERNET...
M
c génial la neige tombe depuis ce matin on vient de faire un tour avec chouchou et fanou tro fort on a fait des fotos jessairai de ten envoyer sinon on es conten de voir ke votre voyage se prolonge agreablement attention o cou de chaleur sa peu faire mal on atten avec impatiente vos fotos gro bisou a vou deux on pense a vous mum et chouchou
G
sommes ravis d'AVOIR DE VOS NEWS ,LA FAMILLE NENETTE,TOUS EST OK AU CHALET LES FIFILLes VONT BIEN, bonnes decouvertes a bientôt; gros bisous,ps merci pour les cartes ;
Karlada
Publicité
Karlada
Publicité